En direction de Miami, voici la vue depuis le camion

 

 

Et sur le bord de l’autoroute on trouve des iguanes pas farouche du tout

 

 

Nous entrons dans la ville De Miami Beach qui est une presqu’ile

 

 

La plage de Miami!! Mais il fait encore trop froid pour se baigner… Bien dommage…

 

 

 

 

 

 

Nous ferons le tour des berges où nous resterons un moment à écouter le groupe.

 

 

 

Après la visite des berges, nous commençons à avoir faim et on se dirige vers un restaurant. La déco du resto est originale, ; elle est inspirée directement du film Forrest Gump. On y trouve donc de nombreuses références au film : répliques du film sur les murs, etc. On trouve aussi une boutique souvenirs dérivés du film ! Et les crevettes sont cuisinées à toutes les sauces dans ce resto! Pour nous, ce sera une assiette pour 2  à se partager car elle est bien copieuse! 

 

 

Ce restaurant se trouve à Bayside Marketplace, un endroit sympa pour se balader le soir. On y trouve pas mal de restaurants et de bars ! D’ailleurs, nous finissons notre repas par une bonne glace !

 

 

Nous ne sommes pas resté longtemps à Miami car nous n’avons pas trouvé de place et à l’instant où nous avions trouvé une place la police municipale a été très désagréable avec nous… Le policier nous a clairement dit que l’on faisait “tache” avec notre camion et que même si nous venons de trouver une place de parking payante pour la nuit (à quelques mètres de la plage). Le policier nous a clairement dit qu’il nous mettrait une amende… Donc nous avons préféré partir et nous avons peu visiter la ville de Miami…

Voilà, ce post est terminé et nous aurons la possibilité de rester plus longtemps dans d’autres villes! Prochaine destination :