Le pourquoi d’Isabelle :

 

Au départ c’est une rencontre, notre rencontre. C’est le début de notre histoire, de notre projet d’évasion et de liberté. Une envie de voyager, de découvrir des paysages, de nouvelles cultures.

 

L’objectif pour moi est de « s’en prendre » plein les yeux, les papilles et oui, il faut bien se nourrir et goûter à des saveurs inattendues ou inconnues ! Rien que d’y penser ça me fait rêver !! Ahhh, oui rêver… Rêver à d’autres contrées, d’autres manière de penser, envisager les choses autrement. Échanger avec les populations locales, apprendre les coutumes, comprendre leurs habitudes et s’enrichir les uns les autres. Bref, un grand moment de partage 🙂

 

 

Le pourquoi de Nicola :

 

Pourquoi , et pourquoi pas ! j’ai eu la chance de voyager dans pas mal de pays, j’ai trouvé des personnes heureuses et tristes , intelligentes et très bêtes . Étonnamment, je me suis trouvé bien avec les personnes qui voyaient la vie autrement, qui étaient plus nomades que sédentaires.

Il n’y a pas si longtemps de ça, nous étions des nomades et ils ne le vivaient pas si mal que ça : pour moi, ne pas voyager c’est un peu être en prison . Donc nous allons scier nos barreaux! A vous de nous suivre et qui sait ? Vous prendrez goût à nous suivre…