Oui, c’est vrai, nous sommes vraiment en retard sur nos posts… Notre site à du mal à redémarrer car Nicola a dû interrompre notre projet suite à ses problèmes de santé. Nico a “levé le pied” pour lui permettre de reprendre des forces, il s’est consacré  à sa propre “restauration et à son entretien ” (humour de mécano!!)

 

A ce jour notre projet a bien avancé et c’est une très bonne nouvelle!! Voici maintenant des photos des coffres montés qui ont été thermolaqués (peinture plus résistante dans le temps)

 

 

Dans le dernier post publié, Nicola avait dessiné et fabriqué les coffres puis nous les avons positionnés et fixés sur le chassis. Nous aurons beaucoup plus de rangements et c’est top!!!

 

Le réservoir a aussi droit au thermolaquage!

 

 

 

L’électricité dans la cabine ainsi que le tableau de bord est remontée (et tout fonctionne correctement!)

 

 

 

 

 

On reste dans la cabine et je vais vous montrer nos nouveaux sièges baquet avec suspensions pneumatiques. Alors, oui, c’est vrai, je n’ai jamais eu dans mes véhicules des sièges avec suspensions (bah oui, j’ai jamais conduit de poids lourd!!! Et le résultat est vraiment pas mal du tout!! Dixit Isa…)

 

Voici la photo avant le changement des sièges (pas très beau non?) :

 

 

Photo après le changement des sièges :

 

 

Et le détail… c’est la moquette verte!!!

 

 

Les modifications apportées pour notre confort vont nous servir car les routes que nous emprunterons ne seront pas toujours très entretenues et ce sera agréable pour nous d’avoir des sièges qui amortiront les chocs!

Au prochain post, nous vous présenterons les modifications réalisées à l’intérieur de la cellule de vie…

@ bientôt!