Nous débutons notre visite de la ville de Colombus par la salle de spectacle qui s’appelle “Ohio Théatre”.  La salle étant fermée au moment où nous sommes passés donc pas de possibilité de voir l’intérieur de celui-ci. Bien dommage car ce théâtre est inscrit au registre national des monuments historiques depuis 1977…

 

 

Nous continuons vers le parc de Sciotio Mile où la vue de la ville est plutôt sympa et agréable! Le parc est très bien entretenu, il y a beaucoup d’espace et il ne faut surtout pas manquer les sculptures des cerfs qui se situent tout le long du fleuve Sciotio!! Vous verrez des photos en dessous

 

 

 

 

 

 

 

D’autres sculptures dans le parc,

 

 

Et de l’art contemporain dans la seconde vidéo!

 

 

Avant d’entrer, nous avons pu entendre l’ensemble de carillon de l’église pendant un dizaine de minutes à l’extérieur de l’église et nous avons pu assister à une répétition des cœurs de l’église accompagné de l’orgue!  C’était surprenant et très beau à entendre ; Le son résonnait dans toute l’église…

 

 

 

Le beau quartier German Village à une jolie architecture, les rues sont pavées et les maisons en briques rouges datent du XIXème siècle.

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, nous nous arrêtons dans une boulangerie qui se nomme “Fox in the Snow”

 

 

 

Les pâtisseries étaient vraiment délicieuses!!

 

 

 

@ Bientôt pour un prochain post 😉

Nico et Isa