Nous arrivons à Cincinnati et nous demandons à la police qui était arrêté sur un grand parking d’une usine si nous pouvons y passer la nuit et ils nous disent qu’il n’y a aucun problème! Nous passons la nuit  sur ce parking mais nous ne savions pas qu’un train passait régulièrement à quelques mètres de nous et celui-ci faisait beaucoup mais alors beaucoup de bruit! je vous laisse imaginer la suite de notre nuit après cette vidéo… Les joies de se poser en camion!!!

 

 

Nous partons à la tombée de la nuit et nous avons vu un loup sur le parking en pleine ville! Nous étions entrain de fermer à clé le camion avant de faire un tour en ville et en descendant de l’escalier, il nous observait à 20 mètres de nous. Il a fait du bruit pendant trois heures de temps pendant la nuit (d’après Nico car je n’ai rien entendu!!)

Nous sommes partis de nuit visiter en trottinette électrique la ville (nous avons utilisé l’application Lime). Voici quelques photos du “Roebling Suspension Bridge” qui relie la ville de Cincinnati (Ohio) et  celle de Covington (Kentucky). Ce pont suspendu fut ouvert le 1er décembre 1866 et mesure 322 mètres!

 

 

 

Photo de la roue de Cincinnati qui était fermée au public (dommage!)

 

 

 

 

 

Beaucoup de statues et de sculptures sont situées dans les rues de cette ville ainsi que des peintures murales et en voici quelques unes…

 

 

 

 

Le stade de baseball des Cincinnati Reds

 

 

 

 

Le lendemain, avant de reprendre la route, nous nous arrêtons devant une maison insolite! On dirait que cette maison est sortie d’une malle de jouets ?

 

 

 

Cette maison a été construite par l’architecte Terry Brown et elle se nomme “la maison champignon”! C’était sa maison secondaire et elle a permis à des étudiants en architecture de participer à la conception de cette maison car d’années en années, cette maison s’agrandissait avec les idées des étudiants.

 

 

Nous espérons que ce post vous as plu!

A bientôt.

Nico et Isa