Bahia Kino est une ville balnéaire dans l’Etat de Sonora. Elle se situe sur les rives de la mer de Cortez et la baie de Kino ou Bahia de Kino est connue par les voyageurs en RV pour leurs belles plages et le désert de Sonora!

 

 

 

Nous ferons un tour sur la plage mais impossible de se baigner : il fait encore bien froid pour la saison! Ce qui plutôt sympa, c’est d’avoir la plage à nous car peu de touristes à ce moment de l’année

 

 

 

 

 

 

Nous dormirons à cet endroit car aucun camping est ouvert… Nous aurons tout de même une vue sur la mer et une belle surprise dans la prochaine vidéo!!

 

 

 

Vous venez de voir des dauphins noirs et pas des baleines!! Juste après cette vidéo, nous faisons la rencontre de Gabriel, un mexicain qui est adore la peche et qui vient se reposer à Bahia Kino (il habite dans la grande ville d’Hermossillo). Il nous invite au resto dans la ville de Nuevo Kino. Il a ses habitudes et c’est vrai que le repas était délicieux! Pendant le repas, il nous montre des vidéos et photos d’énormes poissons qu’il a péchés dans la mer : c’était vraiment impressionnant et intéressant!

 

Puis nous irons voir un beau couché de soleil avec vue sur la mer avec Gabriel 😉

 

 

 

Et on aperçoit la lune!!

 

 

Ce fut un petit post mais très enrichissant car nous avons fait une belle rencontre! Allez demain on va en direction du Canyon de Nacapule 🙂

A bientôt,

Nico et Isa