Jour J : Nous nous sommes rencontrés par hasard donc c’est tout naturellement que nous avons trouvé notre camion par hasard !
C’est un Renault ( logique !!!!) les Man c’est pas pour nous et non ce n’est pas un Kerax. Ils sont trop ressents et surtout beaucoup trop d’électronique pour nous. C’est donc un Renault de la gamme G 300 et c’est surtout un Thomas.
Oui,oui, c’est l’un des fameux camion construit par Thomas, véhicule d’entretien des routes hivernales. Bon d’accord, il a une lame à neige, une saleuse et une benne (de type tri-benne). On est d’ accord on n’a pas besoin de tout ça… Petite négoce et on enlève la saleuse, la lame. Re-petite négociation et hop!!! il et a nous 🙂
Il nous reste qu’à le ramener! Notre trajet retour sera de 460 km et ça fait bien longtemps que je n’ai pas autant roulé…mais bon c’est parti!
Nous sommes arrivés à l’atelier sans problème avec une conso de 19L/100
Ha oui, le camion à 95 000 km au compteur et tout le carnet d’entretien est complet. Il a quelques défauts dû à son utilisation… Cabine à reprendre en totalité, une boite à air à changer et un échappement à refaire totalement…
Nico
Nicola,
Met you and Isabella in Florida at Lazy Lakes Camp on January 13, great to see how you started this adventure..
Kim and I wish the best for the both of you. Stay healthy and stay in touch.
Hello, yes we remember you well! I hope you are fine too. Sorry for the delay but we hadn’t seen your message … Better late than never 🙂